MONAGENCE.COM l'Agence de Voyages toutes destinations qui s'adapte à vos besoins!
rss
Voyage et découverte
Les Pays incontournable

 

 

 

Un séjour en Espagne ! Chaque région et chaque ville vous offrent ses merveilles

Séville, est la première destination touristique d'Espagne

Lorsqu'on évoque Séville, on pense d'emblée à la passion qui anime les danseuses de flamenco lorsqu'elles se livrent à leur art. A la pureté avec laquelle les sevillanos envisagent la vie quotidienne. Oui, c'est bel et bien à Séville que se trouvent le coeur et l'âme de l'Espagne. Une expérience inoubliable.


Faites claquer les castagnettes, olé !... La capitale andalouse est la patrie du soleil, de la vie trépidante et du flamenco. Visitez Séville à n'importe quelle saison de l'année, c'est une délicieuse ville arborée, bâtie sur les rives du Guadalquivir.


Il y a tellement de choses à voir à Séville que toute une vie ne suffirait pas. Capitale de l’Andalousie, c’est certainement une des plus belles villes du monde. Le ciel y est d’un bleu particulier et le soleil est présent la plupart du temps.


Au Sud de l’Espagne, Séville nous dévoile son patrimoine culturel, reflet des différentes populations qui s’y sont installées et qui font aujourd’hui de la ville une destination de caractère.


Du quartier du Triana à Alameda, l’œil se pose sur les différents trésors que propose la capitale andalouse. La cathédrale, somptueusement gothique laisse entrevoir sa salle au trésor, le tombeau de Christophe Colomb mais aussi la Giralda, ancien minaret de la grande mosquée servant aujourd’hui de clocher.


Le long du Guadalquivir se dresse la Torre del Oro (ou Tour de l’Or) qui servait autrefois à protéger la ville. Joyau andalou, l’Alcazar est sans contexte une merveille artistique, mélange d’un art musulman et touches catholiques.


Le palais et ses jardins sont incontestablement à ne pas manquer. Le Musée des beaux-arts ou le Centre Andalou d’Art Contemporain se visitent tandis que les fêtes traditionnelles, comme la Semana Senta ou Feria de Abril, battent leur plein sous un climat favorable.


Prenez aussi le temps de flâner  dans ses ruelles ombragées, découvrez les patios blanchis à la chaux et savourez l’art de vivre à l’andalouse, dégustez par exemple quelques tapas dans les bars animés du centre-ville.





Un séjour en Espagne !
Partenaires

Interface graphique CleanShop réalisé par WonkaStudio pour le site kitgrafik.com © Merveille du monde.