MONAGENCE.COM l'Agence de Voyages toutes destinations qui s'adapte à vos besoins!
rss
Voyage et découverte
Les Pays incontournable

 

 

 

Un séjour en Chine ! Chaque région et chaque ville offrent son histoire.

Sanya, la "Hawaï de l'Orient".


Située à l'extrémité sud de l'île chinoise de Hainan, la ville de Sanya  est entourée sur trois côtés par des collines. Elle s'étend sur 180 Km le long d'un littoral découpé par des baies et des plages. Le taux de couverture forestière de la ville atteint 60 %, tandis que la surface d’espaces verts dans la ville proprement dite est supérieure à 40 %.


Cette sta­tion balnéaire jouit d'un climat tropical et d'un bel ensoleillement. La température annuelle moyenne est de 25 °C, alors qu’en hiver elle se maintient autour de 20 °C. Il fait doux en hiver et frais en été.

Sanya est surnommée la "Hawaï de l'Orient", car elle concentre dix grands éléments naturels : soleil, mer, climat, sources thermales, animaux, grottes, ses grandes forêts, ses plages aux allures de carte postale, ses paysages à couper le souffle lui ont valu ce surnom. Le tourisme est la plus grande ressource économique de l'île. Bien desservie par son aéroport, elle est une des stations balnéaires les plus prisées par les touristes chinois.


Sites touristiques de Sanya : La plage de Sanya  Avec une température moyenne annuelle de 25°C et un ensoleillement de plus de 300 jours par an, la longue plage sableuse de Sanya attire les touristes. Elle est dotée d'un centre de ski nautique dans la baie de Yalong.


Haishanqiguan  Cet endroit de la plage de Sanya offre des points de vue spécialement intéressants sur l'harmonie de l'ensemble: mer, collines et rochers.


Le parc du sommet de la colline  Cette colline en forme de cerf donne l'impression de s'avancer dans la mer. A son sommet a été aménagé un beau parc.

La station balnéaire de Yalong  Avec le charme du sud et des installa­tions touristiques de qualité, cette zone est devenue une des meilleures stations balnéaires du pays. On peut y pratiquer les sports nautiques, le golf et l'alpinisme.

Dadonghai  Cette baie est connue pour sa belle plage qui attire les ama­teurs de thalassothérapie.

Le club international de golf de Sanya  Situé à 10 Km à l'ouest de Tianya Haijiao, ce terrain de golf couvre 88 ha. Il est entouré de belles villas et de bonnes infrastructures touristiques.






Un séjour en Chine !
Partenaires

Interface graphique CleanShop réalisé par WonkaStudio pour le site kitgrafik.com © Merveille du monde.