MONAGENCE.COM l'Agence de Voyages toutes destinations qui s'adapte à vos besoins!
rss
Voyage et découverte
Les Pays incontournable

 

 

 

Un séjour en Chine ! Chaque région et chaque ville offrent son histoire.

Qingdao et sa petite île pleine de charme

Située sur la côte sud de la péninsule du Shandong, Qingdao est une belle ville composée de collines verdoyantes aux bâtiments rouges. Baignée par la mer Jaune, la ville garde la baie de Jiaozhou. C’est un endroit renommé pour la cure ou pour échapper ‘a la canicule estivale. Les plages et le paysage y sont ravissants. En toute saison, un grand nombre de touristes s’y rendent pour y passer les vacances. Par ailleurs, c’est aussi un des importants ports chinois de commerce extérieur et une ville historique.


Voici une partie des sites touristiques de Qingdao. Le mont Laoshan : Situé à l’est de Qingdao, dans la province du Shandong, le mont Laoshan est l’un des lieux touristiques les plus fameux de Chine. Les mythes qui l’entourent sont légions, et on dit souvent qu’y serait né le Taoïsme et y auraient vécu des immortels. Dans une magnifique région forestière, à quelque 40 Km à l’est de Qingdao, se dressent les pitons rocheux du mont Laoshan d’où jaillissent des eaux minérales réputées.

La petite île de Qingdao : est très près de pont de Zhan. Du pont de Zhan, vous pouvez dire que c'est une île d'isolement, 720 mètres de la côte. Se tenant sur le pavillon de Huilan sur le pont de Zhan, vous pouvez voir clairement le beau paysage de l’île. Cette île était à l'origine une partie du continent. Au cours des années l'érosion par la mer a graduellement isolé l'île du continent jusqu'à ce qu'elle ait atteint son état actuel.


Le bâtiment le plus apparent est une maison légère octogonale blanche construite par German en 1900, se tenant en hauteur  parmi la belle roche et les arbres verts. Il a été fait de marbre blanc. À l'intérieur de de la maison, sur le dessus, il y a un réflecteur avec une gamme de 12 milles marins pour donner des directions à tous les bateaux passant ici. Après la libération, la tour a été réparée et reconstituée. Quand elle devient foncée, "la réflexion légère dérive autour de l'île de Qin" c’est l'une des dix meilleures scènes dans la ville de Qingdao constituée par la lumière et les ombres réfléchies sur la surface de la mer.


Dans le passé, il y avait beaucoup de lis jaunes parfumés mais rares qui se sont appelés le "lis de Qingdao" par les Allemands. Avec l'augmentation du nombre de touristes, les lis ne peuvent plus être vus. Il y a beaucoup de fleurs et d’arbres à  observer pendant l'été et l'automne comme les pins noirs et les cerises orientales qui recouvrent  entièrement l’île.

La plage de Qingdao : Pendant la période estivale, la vaste plage de Qingdao est un lieu propice aux bains de mer et de soleil.
 
Des architectures étrangères : Pour des raisons historiques, il existe à Qingdao de nombreuses constructions de styles allemand et japonais. Celles qui se trouvent dans le quartier résidentiel de Badaguan sont les plus connues.

La station balnéaire de Shilaoren : Située à l’est de la ville, la zone nationale de tourisme et de vacances de Shilaoren comprend un hôtel de luxe, la cité internationale de la bière, une plage, un terrain de golf et des villas.





Un séjour en Chine !
Partenaires

 

 

Interface graphique CleanShop réalisé par WonkaStudio pour le site kitgrafik.com © Merveille du monde.