MONAGENCE.COM l'Agence de Voyages toutes destinations qui s'adapte à vos besoins!
rss
Voyage et découverte
Les Pays incontournable

Source : Article

Amazing Tailand

Thaïlande : le paradis tropical

Pattaya, "Riviéra thaïe". 

PATTAYA, se situe à 147 km au sud-est de Bangkok et fait face au Golfe de Thaïlande. Pattaya est la première station balnéaire d'Asie et accueille avec la même chaleur les familles, les couples et les visiteurs particuliers.
En l'espace de vingt ans, Pattaya est passée d'une paisible communauté de pêcheurs à une station balnéaire internationale souvent dénommée la "Riviéra thaïe". Pattaya est réellement l'endroit où l'Orient rencontre l’Occident, tant dans ses couleurs que dans ses caractères, et constitue certainement le lieu le plus cosmopolite de Thaïlande après Bangkok.

L'atmosphère tropicale relaxante de Pattaya réunit tous les ingrédients de vacances mémorables. Les possibilités sportives abondent tant sur terre que sur l'eau et l'on compte parmi elles les meilleurs parcours de golf, les meilleurs coins de pêche et les meilleurs sites de plongée d'Asie.

Les parcs à thème et de loisirs, les musées pittoresques et les luxuriants jardins botaniques proposent de nombreuses formes d'activités de loisirs et de divertissements culturels à toute la famille. La nuit tombée, Pattaya offre toute l'allure et la magie d'une vie nocturne réellement animée grâce à une multitude de restaurants, de night clubs, de bars, de discothèques, de bars à cocktails et de cabarets.


Plage de Pattaya, Longue de 4 kilomètres environ, cette plage fait face à la Baie de Pattaya, lieu principal de départ des bateaux qui visitent les îles au large de Pattaya. La plage s'étend du nord au sud et est longée par une promenade bordée d'arbres et par une route qui mène à elle et qui est bordée, au nord et au centre, par des hôtels et des restaurants.
La partie nord de la plage est réellement tranquille tandis que les parties sud sont incroyablement animées du fait de la juxtaposition des boutiques, des grands magasins, des échoppes, des salons de beauté, des supermarchés, des bars, des discothèques, des restaurants et des night clubs.


La partie centrale de la plage est une grande zone commerçante tandis que l'extrême sud est l'un des secteurs de Pattaya dont la vie nocturne est la plus animée.


à 3 kilomètres environ de Central Pattaya Road, ce complexe abrite des reproductions miniatures des principaux sites culturels et archéologiques de Thaïlande, parmi lesquels des temples khmers et les anciennes capitales de Sukhothai et Ayutthaya, et comprend une section exposant les monuments internationaux majeurs tels que la Tour Eiffel, l'Opéra de Sydney, la Cathédrale St Basil et la Statue de la Liberté. Le complexe dispose également d'une piste de karting et d'un restaurant thaï. Vous pourrez voir également : Le Jardin de Pierres Millénaires, Parc de Pattaya, Le Village d'éléphants de Pattaya, Parc Phanarak, Le Musée.


Pattaya peut être clinquante, audacieuse, belle et bucolique, et propose tout ce qu'une station balnéaire internationale authentique peut offrir.





Un séjour en Thaïlande
Partenaires

 

 

 

 

Interface graphique CleanShop réalisé par WonkaStudio pour le site kitgrafik.com © Merveille du monde.