MONAGENCE.COM l'Agence de Voyages toutes destinations qui s'adapte à vos besoins!
rss
Voyage et découverte
Les Pays incontournable

Source : Article

tourisme-usa

Les États-unis un pays sur qui le monde peut compter

Orlando est devenue le pôle d'attraction touristique du monde

Située au coeur de la Floride, à 225 miles de Miami, Orlando est une ville très étendue et moderne qui connaît un fort taux de croissance depuis plus de 20 ans. Et il y a de quoi : la proximité de Cape Canaveral, un important commerce d’agrumes, et les parcs d'attractions comme Disney World.

La réputation d’Orlando en tant que destination familiale pour ses parcs à thème retentit dans le monde entier et attire les visiteurs des quatre coins du globe.

Les visiteurs de tout âge peuvent ainsi faire du shopping à l'échelle des multiples attractions, visiter des musées, assister à des événements de sport ou des arts de la scène, se rendre dans les oasis vertes ou dans les villes et quartiers situés à l'écart et qui possèdent leur propre personnalité distincte.

Walt Disney World a créé la ville de Lake Buena Vista, un empire de la fantaisie qui ne cesse de croître. En commençant par le Magic Kingdom, ce monde merveilleux s'est étendu au futuriste Epcot, aux Universal Studios, à l'Animal, Kingdom, et à Islands of Advendure.

Ajoutez-y deux parcs aquatiques, SeaWorld et Discovery Cove, mais aussi un golf miniature, une arcade vidéo high-tech, un golf et un énorme complexe sportif avec l'expérience de conduite de voitures de course Richard Petty, et vous aurez à peu près tous les types de divertissement.

Le « Centre-ville de Disney » offre l'ultime expérience du shopping, de la vie nocturne et des restaurants, avec les mêmes effets spéciaux et astuces des parcs.

Les centres touristiques ont suivi cette croissance et bon nombre d'entre eux ont des thèmes allant des Antilles au Western et du sport à la musique. Cette ancienne ville de bétail et d'agrumes est devenu un véritable centre d’industrie du spectacle et du jeu par goût de l'amusement, du factice, et de l'imaginaire.

En même temps, SeaWorld Orlando apporte un élément d'attraction marine à la scène, mais non sans son propre sens du drame et de l'aventure. En outre, des spectacles avec Shamu la baleine épaulard, des dauphins, otaries, phoques, pingouins, requins et autres habitants des profondeurs, SeaWorld fait frissonner les visiteurs avec ses attractions à sensation forte.

A Orlando, les parcs aquatiques, les attractions des restaurants à spectacle, les voyages en montgolfière, une ferme d'alligators et un assortiment de parcs d'attractions permettent de se divertir sans s'arrêter.

Pour les goûts plus intellectuels, les musées d'art, de science ou d'histoire, les jardins, les parcs et les théâtres satisferont l'appétit.






Un séjour au Etats-unis
Partenaires

 

Interface graphique CleanShop réalisé par WonkaStudio pour le site kitgrafik.com © Merveille du monde.