MONAGENCE.COM l'Agence de Voyages toutes destinations qui s'adapte à vos besoins!
rss
Voyage et découverte
Les Pays incontournable

 

 

 

Un séjour en Espagne ! Chaque région et chaque ville vous offrent ses merveilles

Marbella ville des golfeurs.

Marbella est assurément l'un des centres touristiques les plus importants de la Costa del Sol, grâce à la qualité de ses infrastructures et des services offerts. Puerto Banús, un des principaux points d'intérêt de Marbella, une zone de loisirs exclusive à l'intérieur de son port de plaisance. La vieille ville de Marbella, nichée dans une jolie baie, présente un caractère typiquement andalou, avec ses maisons blanchies à la chaux et ses orangers qui embellissent les rues et les places.


Marbella est l'une des destinations principales de la Costa del Sol. Elle le doit à ses propres qualités, qui sont, entre autres : son excellent climat, ses plages, son environnement naturel et ses remarquables complexes sportifs. Entouré de zones résidentielles exclusives, ce célèbre port de plaisance accueille chaque année les yachts les plus importants et les plus luxueux du monde.


Parmi ses installations, signalons également son élégante zone de loisirs, composée de restaurants, de boutiques portant la signature des plus grands noms de la mode internationale et de magasins d'articles de luxe. De Cabopino à Guadalmina, Marbella offre aux vacanciers un beau littoral long de 26 kilomètres où se succèdent les plages ensoleillées munies de toutes les infrastructures nécessaires et bordées d'hôtels modernes, de complexes résidentiels, de magasins et de restaurants. La plage de San Pedro de Alcántara, une ville importante située à moins de dix kilomètres de Marbella, constituent un bel exemple d'harmonie entre la nature et le développement touristique.

La vieille ville de Marbella se dresse au pied de la sierra Blanca, en face d'une jolie baie. Elle arbore un caractère typiquement andalou, avec ses orangers disséminés ici et là et ses jolies façades blanchies à la chaux et décorées de grilles et de géraniums. Au centre, se déploie la plaza de Los Naranjos, de style Renaissance, flanquée de nobles édifices comme la mairie (XVIe s.) et l'ancienne Casa del Corregidor (XVIIe s.).


Sur la petite plazuela de la Iglesia, se dresse l'Iglesia Mayor de la Encarnación, une église construite au XVIe siècle. Ensuite, on trouve dans ces parages une des tours qui faisaient partie de l'ancienne forteresse arabe de la ville, construite au IXe siècle.La région est riche en sites archéologiques, témoins de l'origine romaine de la ville. On pourra visiter la basilique paléochrétienne de Vega del Mar, las thermes de Guadalmina et la villa romaine de Río Verde. Le Musée de la Gravure Espagnole Contemporaine, considéré comme le plus important du genre en Espagne, complète l'offre culturelle de Marbella. Établi dans l'hôpital Bazán (XVIe s.), ce musée abrite une collection intéressante de gravures des XIXe et XXe

 





Un séjour en Espagne !
Partenaires

 

Interface graphique CleanShop réalisé par WonkaStudio pour le site kitgrafik.com © Merveille du monde.