MONAGENCE.COM l'Agence de Voyages toutes destinations qui s'adapte à vos besoins!
rss
Voyage et découverte
Les Pays incontournable

 

 

 

Un séjour en Espagne ! Chaque région et chaque ville vous offrent ses merveilles

Benidorm, la qualité touristique

Plages, loisirs, santé, distractions, confort, culture, qualité, émotion… tout ce que vous recherchez pour vos vacances, vous le trouverez à Benidorm, LA destination touristique par excellence de la Région de Valencia pour toute l’Europe. Benidorm est un lieu regorgeant de surprises, en pleine Costa Blanca, à vivre de jour comme de nuit, quel que soit votre âge. Comme tout le littoral de la province d’Alicante, Benidorm est ensoleillée 365 jours par an et vous pourrez en profiter grâce aux meilleurs services et à une excellente offre d’hébergement hôtelier pour tous les budgets. Et si vous aimez les émotions fortes, perdez-vous avec votre famille dans les parcs à thèmes de Terra Mítica, Terra Natura, Mundomar et Aqualandia.


Sa configuration géographique particulière fait que les montagnes qui l’entourent (le parc naturel de la Sierra Helada à l’est, la Sierra Cortina et le Puig Campana au nord et le Tossal de la Cala à l’ouest) la protègent de l’action des vents qui pourraient altérer son climat.


Une bonne partie des avantages de Benidorm est due à sa situation, sur la côte méditerranéenne, face à une baie magnifique, coupée en deux par la pointe rocheuse du vieux fort et une orientation plein sud.


Les trois plages de Benidorm sont dotées de drapeaux bleus, plus grande distinction octroyée par l’Union européenne. Ces trois plages sont la plage du Levante, la plage du Poniente et la Plage de Mal Pas, auxquelles s’ajoute la petite Cala del Tío Chimo.

Prélassez-vous sur les 6,5 km de plages de sable doré, essayez-vous au ski nautique sur la Méditerranée ou flânez le long de la promenade de Benidorm et imprégnez-vous des charmes de son bord de mer.


Cette ville est une véritable beauté espagnole sur la Costa Blanca. Le centre historique de cette ancienne ville de pêcheurs émerveille les visiteurs avec son église du 18ème siècle couronnée d'un dôme bleu et ses allées pittoresques. Des vues panoramiques récompensent ceux qui grimpent les collines de Canfali voisines et les anses rocheuses des environs révèlent des merveilles sous-marines aux plongeurs.

Pour les plus amoureux de la fête, Benidorm une vie nocturne très animée avec des nombreux bars et discothèques, des endroits très accueillants avec des animations, des boissons, de la musique… Une ambiance unique et chaleureuse bien méritée après une longue journée de visites de la ville de Benidorm






Un séjour en Espagne !
Partenaires

 

Interface graphique CleanShop réalisé par WonkaStudio pour le site kitgrafik.com © Merveille du monde.